Contactez Wind Spirit, la boutique en ligne de planche à voile, kiteboard et SUP à Montréal, Québec, Canada Suivez WIND SPIRIT, la boutique en ligne de planche à voile à Montréal, Québec, Canada sur Facebook Suivez WIND SPIRIT, la boutique en ligne de kitesurf à Montréal, Québec, Canada sur Facebook Suivez WIND SPIRIT, la boutique en ligne de surf à pagaie SUP à Montréal, Québec, Canada sur Facebook Suivez WIND SPIRIT, la boutique en ligne de planche à voile, kitesurf et SUP à Montréal, Québec, Canada sur Twitter Suivez WIND SPIRIT, la boutique en ligne de planche à voile, kitesurf et SUP à Montréal, Québec, Canada sur Instagram Suivez WIND SPIRIT (boutique en ligne de Windsurf, Kiteboard et SUP) sur Google+

 

Boutique en ligne de Windsurf, kiteboard et Stand Up Paddle au Canada et aux USA. Online shop of Windsurf, kiteboard and Stand Up Paddle in Canada and in the USA Boutique en ligne de Windsurf et planche à voile au Canada et aux USA. Online shop of Windsurf in Canada and in the USA Boutique en ligne de kitesurf, kiteboard au Canada et aux USA. Online shop of kitesurf, kiteboard in Canada and in the USA Boutique en ligne de stand up paddle, SUP, planche à pagaie au Canada et aux USA. Online shop of stand up paddle, SUP in Canada and in the USA
Livrer aux usa ($USD) / Livrer au Canada ($CDN) Français / english
0 item / 0,00 $CDN
windsurfing planches JP 2016 - Freestyle -20%

windsurfing planches JP 2016 Freestyle -20%

Modèle   Vol. Prix Spécial Stock ?  
Freestyle 101 st Carbon 101L 3 119 $CDN 2 495 $CDN Oui
Freestyle 105 st Carbon 105L 3 119 $CDN 2 495 $CDN Oui


POP STARS


Nos freestyleurs en veulent toujours plus. Toutefois, ils se concentrent sur les avancées qui leur donneront un avantage significatif en compétition. Ce sont ces shapes qui sont ensuite fabriqués à grande échelle. Nous avons seulement remplacé le flotteur le plus grand par un 105 et avons développé un tout nouveau 85 L.


Ce tout nouveau Freestyle 85 a été développé par le shaper Werner Gnigler pour souhaiter la bienvenue dans l‘équipe au rideur Amado Vrieswijk NB-20. Ce poids plume originaire de Bonaire avait besoin d‘un plus petit volume pour compléter le 92 de son quiver. Steven van Broeckhoven B-72 garde son 101, mais utilise son nouveau 105 pour garder un max de puissance quand les conditions faiblissent et requièrent un flotteur et une voile de plus grande envergure.


En fonction de son poids, chaque rideur choisit la taille de flotteur lui permettant de concourir dans pratiquement toutes les conditions. Globalement, les 101 et les 92 sont les plus utilisés. Les juges sont friands de moves ambitieux et d‘actions radicales. C‘est la raison pour laquelle nous avons aussi ce qu‘il faut pour exploiter les deux extrémités de la plage de vent (vent très faible ou puissance nucléaire).


Les deux nouveaux shapes suivent le même concept éprouvé des 92 et 101. Ils offrent la même répartition de volume que les shapes existants, tout en étant plus épais et plus volumineux au milieu. Le point de rotation au niveau du pied de mât a été l‘objet de toutes les attentions. Le comportement des flotteurs est donc naturel et prévisible. Les rotations sont beaucoup plus simples et rapides. Les moves pieds inversés sont également facilités par le centrage du volume.


L‘outline plutôt parallèle au centre offre une surface de planing maximale. Le tail arrondi a déjà prouvé son efficacité pour la fiabilité des manoeuvres et l‘excellence du pop, non seulement lors du premier saut, mais aussi tout au long des moves de la combinaison de tricks aériens.


Le tuck line bien fuselé depuis le tail jusqu‘à proximité du pied de mât apporte accroche et contrôle. Vous atteindrez ainsi un maximum de vitesse en un rien de temps. Vers le nose, le tuck line s‘adoucit pour faciliter la transition entre les manoeuvres aériennes et slidées en évitant d‘enfourner.


Toutes ces caractéristiques augmentent considérablement les performances. Elles permettent de rentrer les moves les plus audacieux et laissent la porte ouverte à toutes les inspirations pour épicer vos manoeuvres et leur donner plus de style.


EN BREF


Développés pour le freestyle de haut niveau ! Ces shapes sont conçus pour la compétition, tout en restant à la portée des freestyleurs amateurs.


La coque du nouveau shape a été raccourcie et l‘outline est plus parallèle. Le nose a également été coupé. Les rails sont gardés parallèles le plus longtemps possible pour accroître les performances au près. Les straps ont été reculés et nous avons placé plus de rocker au niveau du nose pour surélever l‘entrée.


Résultat, le passage de clapot se fait rapidement et en toute sécurité. Le concave prononcé du pont permet d‘abaisser le pied de mât et de réduire le poids dans la région du nose. Vous pouvez tenir le gréement plus droit, ce qui permet d‘être plus efficace et de générer plus de force vers le bas, ce qui maintient la planche bien équilibrée dans toutes les courses.


Le double concave sous les straps se transforme en V double concave pour augmenter la portance et l‘accélération. Lors de la remontée au vent, vous pouvez exploiter toute la longueur de la planche, tandis qu‘en downwind, vous pouvez réduire la surface mouillée en mettant la planche sur son rail pour ne naviguer que sur la partie de la planche la plus étroite. Le shape du tail dispose désormais de deux cut-outs pour que l‘eau puisse s‘écouler efficacement et réduire l‘effet de lift à l‘arrière.


 

Construction Volume Longueur Largeur Poid Fin box Fin size Grandeur de voile
Carbon 101L 227 cm 64 cm 6.4 kg Power Freestyle 20 [G10] PB 4.0-6.0
Carbon 105L 229 cm 65 cm 6.6 kg Power Freestyle 22 [G10] PB 4.8-6.5

JP 2016 - Freestyle -20%


Votre question :


Votre nom :

Votre courriel :

Votre téléphone :


Entrez le texte de l'image :